SAV
Service après-vente
Je souhaite modifier ma commande en cours
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison d'une commande déjà payée, contactez-nous via email à service@francegagne.fr. Précisez le numéro de votre commande et la nouvelle adresse de livraison.
Une fois que votre commande est prête à être livrée, nous ne pouvons pas garantir la possibilité de modifier les informations.
Je souhaite savoir quand mon colis arrive
Le transporteur vous envoie le lien de suivi de votre colis dès sa prise en main. Cette prise en main s'effectue dans les 2 à 8 jours après après votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce délai soit le plus court possible. Pensez à vérifier vos spams.
Je souhaite échanger un article
Nous comprenons que choisir la bonne taille de vêtement en ligne peut parfois être délicat. C'est pour ça que nous avons mis à disposition un guide des tailles super précis. Cela vous permettra de ne pas vous tromper dans votre commande, et d'alimenter le repas du dimanche avec tata Jeanine sur votre longueur de bras.
Chez La France qui gagne, nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat agréable et sans tracas. Bien que nous ne puissions pas accepter les retours pour des articles dont la taille ne convient pas, nous avons une idée géniale à partager avec vous !
Si vous rencontrez des difficultés avec la taille de votre t-shirt ou sweatshirt, envisagez de le transmettre à un ami ou à un proche qui pourrait en profiter pleinement. En tant que boutique dédiée aux athlètes français qui gagnent, nos designs uniques et inspirants peuvent faire de merveilleux cadeaux pour les amateurs de sport autour de vous.
J'ai reçu un article défectueux
Nous prenons soin de contrôler chaque commande avant de la transmettre au fournisseur.
Cependant, si le produit reçu est incomplet, endommagé ou non conforme à la description, faites-nous parvenir une photo attestant d’une de ces conditions via email à service@francegagne.fr avec en en objet votre numéro de commande + "défectueux". Le bon produit vous sera renvoyé gratuitement après vérification. Si vous ne voulez pas du nouveau produit, nous vous rembourserons.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Merci de nous écrire à service@francegagne.fr en ajoutant votre n° de commande en objet.